Le Blanchiment Des Dents Pour Les Hommes

Le blanchiment des dents pour les hommes

Comment blanchir ses dents avec White Now Men ? Pourquoi et comment blanchir les dents grâce à un brossage régulier et une bonne hygiène bucco-dentaire ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons conçu un dentifrice pour homme ? Vous utilisez déjà White Now Men et souhaitez comprendre les secrets de son efficacité ?

Suivez notre guide sur le blanchiment des dents spécifiquement conçu pour ces messieurs, et découvrez comment améliorer votre sourire facilement grâce à un dentifrice ultra-performant et quelques bonnes habitudes.

Les dents des hommes ont-elles des besoins différents ? Outre les explications génétiques, les hommes ont tendance à avoir les dents moins blanches que les femmes en raison de leur style de vie. Ils boivent plus de boissons qui tachent comme le café, mangent plus épicé et fument plus. Or, ces habitudes augmentent le risque de jaunissement des dents ou de tâches.

Voici donc cinq astuces pour vous aider à garder les dents blanches :

1. Choisissez un dentifrice spécialement conçu pour les hommes

Pour des dents plus blanches, il suffit d’opter pour un dentifrice blanchissant ultra-performant adapté à son mode de vie. Première gamme de dentifrices spécialement conçue pour répondre aux besoins des hommes, White Now Men offre une blancheur instantanée imbattable dès le premier brossage (1) combinée à une action progressive anti-tâche.

White Now Men utilise la technologie optique Blue Light pour accentuer rapidement la blancheur des dents. Idéal pour les amateurs de sensations fraîches, il se décline en plusieurs parfums comme le menthol, le fruit du dragon ou le citron vert.

2. Pensez aux effets du tabac

Le tabac constitue l’une des causes principales du jaunissement des dents chez les hommes. Non seulement le tabac tache les dents, mais il peut aussi causer de graves problèmes de santé.

Les cigarettes électroniques tâchent-elles les dents ? Étant donné l’absence de goudron et de fumée, elles ne constituent pas une cause directe de jaunissement. En revanche, la nicotine qu’elles contiennent parfois peut entraîner des problèmes comme la mauvaise haleine liée à la sécheresse buccale ou la formation de la plaque dentaire.

Fumeur ou non, le dentifrice White Now Men Super Pure permet de blanchir instantanément les dents, de réduire les tâches et de rafraichir l’haleine.

3.Luttez contre les tâches dues aux boissons

Les petits plaisirs de la vie ont parfois des inconvénients. Aussi tentant que cela puisse être, boire du café ou du vin rouge (avec modération) peut tacher les dents. Même les boissons énergétiques peuvent user l’émail de par leur acidité et donc causer le jaunissement des dents.

Le dentifrice White Now Men Super aide à combattre l’apparition de ces tâches et, à long-terme, à prévenir le jaunissement des dents.

4. Utilisez quotidiennement un bain de bouche et du fil dentaire

Le brossage ne suffit pas pour obtenir un sourire charmeur. Les bains de bouche peuvent aussi être utiles pour blanchir et nettoyer les zones entre les dents. Bain de Bouche White Now utilise la technologie Blue Light et offre jusqu’à quatre fois plus de blancheur instantanée (2).

Le fil dentaire peut rendre les dents encore plus blanches : utilisé régulièrement, il prévient l’apparition de dépôts sombres entre les dents et préserve la blancheur des zones difficiles d’accès. Intégrez le fil dentaire à votre routine de soins quotidiens pour un sourire plus éclatant que jamais.

ASTUCE
Essayez de manger moins d’aliments acides car ils abiment votre émail. Lorsque l’émail s’affaiblit, la dentine (une substance foncée) est exposée. Vos dents apparaissent plus jaunes.
 
famille dans la salle de bain se préparant à se brosser les dents

Vos Questions De Soins Bucco-Dentaires

Retrouvez des conseils pratiques concernant votre santé bucco-dentaires dans nos guides crées par Signal, l’expert des dents pour toute la famille

CONSULTER PLUS D'ARTICLES