10 indispensabes pour le maquillage dont vous aurez toujours besoin

10 indispensabes pour le maquillage dont vous aurez toujours besoin

Top 10 des indispensables pour la beauté

Si vous optez pour une option glamour ou naturelle, le maquillage n'est que la moitié de la solution. Un sourire étincelant est votre accessoire indispensable et nous sommes à votre disposition pour vous aider à en trouver un.

Poursuivez votre lecture pour découvrir nos dix indispensables pour un maquillage de base, y compris des conseils pour donner un coup de pouce instantané à votre sourire.

1. Primer

Le primer est un gel transparent appliqué sur le visage avant la base. Il aide à lisser votre peau et à couvrir les imperfections. Lissez-le simplement sur votre visage et attendez qu'il sèche avant de passer au fond de teint.

2. Fond de teint

Comme son nom l'indique, le fond de teint est la base de votre look, trouver la bonne teinte est donc la clé. Rappelez-vous, less is more - votre fond de teint ne devrait donc pas être une déclaration. Pour éviter les stries, il est préférable d'utiliser une éponge de maquillage ou une brosse . En commençant par le centre de votre visage, ajoutez quelques touches sur vos joues, votre menton et votre front. Incorporer délicatement avec un mouvement rotatif. Il ne devrait pas y avoir de lignes visibles où votre fond de teint commence ou finit. Il devrait se fondre doucement dans votre cou et à la racine des cheveux.

Bien sûr, si vous trouvez un fond de teint trop lourd, une crème BB Cream ou CC peut être une excellente alternative.

3. Anticernes

Les anticernes sont parfaits pour cacher ces petites imperfections, cernes ou ridules. Assurez-vous de trouver celui qui correspond à votre teint. Une formule lisse et crémeuse est la meilleure. Appliquer sur tous les points sensibles et mélanger doucement en utilisant votre annulaire.

4. Blush

Le blush apporte à votre peau une lueur naturelle. Recherchez une couleur chaude qui s'harmonise avec votre teint. Mélangez la couleur le long de votre pommette. Pour un look plus glamour, tamponnez un peu de fard à joues chatoyant ou un peu de surligneur sur le point culminant de votre pommette.

5. Poudre translucide

Un saupoudrage de poudre est parfait pour poser votre fond de teint et vous donne une finition impeccable.

6. Fard à paupières

Que vous préfériez des yeux ténébreux ou une lueur plus naturelle, une palette neutre est la voie à suivre. Expérimentez avec différentes nuances pour trouver ce que vous préférez.

7. Eye-liner

Un simple trait d'eye-liner est tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une définition instantanée à vos yeux. Appliquez l'eye-liner le long de la ligne des cils supérieurs - si vous utilisez un crayon, gardez-le aiguisé en tout temps. Vous avez un recourbe-cils? Assurez-vous de l'utiliser avant d'appliquer un eye-liner pour éviter le maculage.

8. Mascara

Le mascara parfait élèvera vos cils à de nouvelles hauteurs, en ajoutant du volume et de la définition. Appliquer après avoir recourbé les cils et posé l'eye-liner. Pour allonger vos cils, faites pivoter votre pinceau de la racine à la pointe pendant que vous appliquez. Agitez la baguette en appliquant pour une séparation et une épaisseur optimales de vos cils. Si vous cherchez à obtenir un look plus volumineux, appliquez plus d'une couche.

9. Rouge à lèvres

Il n'y a rien de mieux que de mettre du rouge à lèvres pour illuminer votre visage, mais avec autant de couleurs à choisir, il peut être difficile de savoir par où commencer. Pour éclaircir instantanément votre sourire, choisissez une couleur à base de bleu. Les nuances de bleu aideront à améliorer la blancheur et à contrer l'apparence des dents jaunes. Avant d'appliquer votre rouge à lèvres, exfoliez vos lèvres et hydratez-les avec un baume pour les lèvres non grasses, en éliminant tout excès avec un mouchoir en papier ou en coton. Appliquez soigneusement un crayon à lèvres pour définir vos lèvres et éviter les franges. Commencez par le centre de vos lèvres et déplacez le rouge à lèvres vers l'extérieur, en remplissant tous les trous.

10. Signal White Now

Un sourire blanc nacré est la touche finale à n'importe quel look. Tout comme votre peau, vos dents ont besoin d'une sérieuse routine beauté pour paraître belles.

Assurez-vous de vous brosser les dents au moins deux fois par jour, en utilisant un dentifrice blanchissant comme Signal White Now. En tant que premier dentifrice CC blanchissant instantané, sa technologie brevetée Blue Light commence à blanchir après un seul brossage. Sa formule tout-en-un non abrasive signifie que vos gencives et vos dents bénéficient de la protection et des soins de longue durée dont elles ont besoin. Cela blanchit, sans compromis.

Associez-le avec notre brosse à dents White Now Carbon + Correct pour une expérience CC complète et de meilleurs résultats. Elle est spécialement conçue pour polir l'émail et effacer les taches. De plus, elle possède des poils infusés au carbone qui nettoient en profondeur pour un nettoyage encore plus profond.

Pour une retouche rapide lors de vos déplacements, le stylo White Now Touch de Signal est le dernier accessoire incontournable de votre trousse à maquillage, tout comme sa formule. Ses cristaux réfléchissants la lumière donnent à vos dents un éclat instantané et sa formule non abrasive permet aux dents d'être aussi saines qu'elles en ont l'air.

Ajoutez ces 10 astuces à votre liste d'indispensables beauté pour avoir un look sûr à chaque fois.

ASTUCE
Votre brosse à dents peut également contribuer à la beauté de votre sourire. Rincez votre brosse à dents après chaque utilisation et conservez-la à la verticale pour qu’elle sèche bien. De plus, n’oubliez pas de la changer tous les 3 mois.
 
famille dans la salle de bain se préparant à se brosser les dents

Vos Questions De Soins Bucco-Dentaires

Retrouvez des conseils pratiques concernant votre santé bucco-dentaires dans nos guides crées par Signal, l’expert des dents pour toute la famille

CONSULTER PLUS D'ARTICLES